The Dark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cho'gall , les TDA : envoyer un mp a desthat pour avoir acces a la partie privée svp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HaRaJutsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HaRaJutsu

HaRaJutsu


Nombre de messages : 5
Localisation : L'Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2006

HaRaJutsu Empty
MessageSujet: HaRaJutsu   HaRaJutsu EmptyVen 5 Mai - 15:44

Salut a tous!
J'avais po vu les section privées.. d'ou ce retard énorme.. Suspect
Alors voilà, j'ai 29ans, j'habite l'Ardèche (et pas de rhyme avec la Dèche hein! ^^ ) , et je travaille en déplacements, enfin quelques fois je suis la 3 semaines d'affillée ou autant je suis pas la 1 mois et demi d'affilée.. C'est assez particulier mais bon on s'y fait. En ce qui concerne les jeux videos, j'ai fait 6 de Counter-Strike (C'est ma religion et ui Cool ) , 1 an de Horizons, et la c'est mon premier perso sur WoW. Jme suis fait contaminer par "Lecreuvar" et "Faraon" et qui sont 2 très bon potes irl lvl 60 (sinon j'aurais bien pris un elfe mais j'allais pas me mettre contre eux ^^ ).
Voilà, c'est la faute a Lecreuvar si je suis là quoi en gros silent . Ah ui je suis très respecteux et a cheval sur tout un tas de principes, ce qui me rend parfois bouillonnant face a ceux qui transgresse ceux ci et j'en suis désolé, je travaille ma zénitude journalièrement mais j'ai du mal Twisted Evil . Ah ui, j'oubliais, je suis un fervent adepte du dance floor et du disco-funky-groovy.. afro (sisi, c'est important, ca represente bcp dans ma vie Shocked ) . A plus sur le chan Bye!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grimren




Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

HaRaJutsu Empty
MessageSujet: Re: HaRaJutsu   HaRaJutsu EmptyVen 12 Mai - 11:57

ben avec du retard bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
HaRaJutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Age :: Présentation-
Sauter vers: