The Dark Age
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 Chaman et la 1.11

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5 participants
AuteurMessage
desthat
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Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2006

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MessageSujet: Chaman et la 1.11   Chaman et la 1.11 EmptyMar 9 Mai - 15:36

Le coût en mana est un des premiers éléments que nous avons voulu revoir pour le chaman. La liste de sorts ci-dessous verra son coût en mana réduit dans la prochaine mise à jour de contenu.


Totem incendiaire - coût en mana réduit

Totem Fontaine de mana - coût en mana réduit

Totem guérisseur - coût en mana réduit

Arme Croque-roc, Attaque de givre, Arme langue de feu, Arme des vents - coût en mana réduit

Eclair - coût en mana réduit

Ensuite nous avons revu aussi la durée des sorts et compétences du chaman, les détails se trouvant dans la liste ci-dessous :


Totem de Purification des maladies - durée augmentée.

Totem de Résistance au feu - durée augmentée.

Totem langue de feu - durée augmentée

Totem de résistance au givre - durée augmentée

Totem de Grâce aérienne - durée augmentée

Totem de résistance à la nature - durée augmentée

Totem de Purification du poison - durée augmentée

Totem de Peau de pierre - durée augmentée

Totem de Force de la Terre amélioré - durée augmentée

Totem de Séisme - durée augmentée

Totem Attaque des vents - durée augmentée

Totem de Mur des vents - durée augmentée

Précisons aussi que les points gagnés dans les compétences en armes à deux mains (compétence accordée via un talent) seront conservés. Le joueur, ayant abandonné et désirant reprendre ce talent n’aura donc plus à faire progresser une nouvelle fois ces compétences d’armes.


Voici les changements concernant les talents, bien sûr une prévisualisation via les calculateurs de talents sera disponible dans les prochains jours.

Elémentaire

Commençons par la première partie de cet arbre de talent, vous remarquerez immédiatement que Convection a remplacé Eclair amélioré. Désormais l’effet passif de convection réduira le coût en mana des Horions, Eclairs, Chaînes d'éclairs de 10%. De façon similaire, vous remarquerez que Commotion améliore maintenant les dégâts procurés par Eclairs et Chaînes d'éclairs de 5% en supplément des Horions.

Passons à la seconde partie, vous remarquerez le talent Earth's Grasp* qui augmente de 50% les points de vie de votre de totem de Griffes de pierre ainsi que le rayon du Totem de lien terrestre de 20% pour seulement 2 points. Il s’agit ici d’une amélioration conséquente comparée au talent actuel, Totem de Griffes de pierre amélioré.
Le talent Appel des flammes augmentera les dégâts faits par les totems de 15% pour 3 points (le talent actuel augmentant de 10% pour 5 points).
Le talent final de la seconde partie est complètement nouveau. Elemental Warding*, ce talent réduira les dégâts de feu, givre, et nature encaissés de 10% pour trois points.

En dehors du fait qu’il n’y a plus de pré requis pour Réverbération, pas de changements à signaler pour la troisième partie de cet arbre de talent.

La quatrième partie contiendra plus d’options et non pas seulement le Totem de Nova de feu amélioré. Celui-ci s’appellera d’ailleurs Improved Fire Totems*. Il réduira la menace générée par le totem de magma de 50% en supplément de la réduction de deux secondes du délai avant activation du totem de Nova de feu.

Les nouvelles options sont:
Eye of the Storm* (3 points): Vous donne 100 % de chance d’obtenir l’effet Focused Casting* pendant 6 secondes après avoir été victime d’un coup critique, qu’il soit de mêlée ou à distance. Ce talent vous permettra de ne pas perdre le temps d’incantation lorsque vous prenez des dégâts.

Storm Reach*(2 points): Augmentera la portée de 6 yards de vos sorts Eclairs et Chaînes d’éclairs.

Dans la cinquième partie, vous remarquerez un autre nouveau talent: Elemental Devastation*. Pour trois points, vos sorts offensifs critiques augmenteront vos chances de coups critiques en attaque de mêlée de 9 % pendant 10 secondes.
Vous trouverez aussi Fureur élémentaire qui ne changera toutefois pas.
Si Maîtrise de la foudre reste inchangée, Appel de la foudre en deviendra un pré requis.

Enfin le talent Maîtrise élémentaire (31) réduira le coût de mana du prochain sort de 100% tout en donnant à votre prochain sort (feu, givre ou nature) 100% de chance de faire un coup critique. Le temps de recharge a aussi été réduit de 5 à 3 minutes.

Amélioration

Le seul changement dans la première partie des talents concerne la spécialisation bouclier qui offrira 25% d’augmentation au total des dégâts bloqués tout en gardant l’amélioration des chances de blocage de 5%.

Passons à la seconde partie des talents, vous remarquerez qu’il n’y a qu’un changement. Guardian Totems* remplacera le Totem de Peau de pierre amélioré. Ce nouveau talent réduira le temps de recharge du Totem de Glèbe de deux secondes et augmentera l’effet du Totem de Peau de pierre et du Totem mur des vents de 20%.

Dans la troisième partie des talents, le Totem de Force de la Terre amélioré a été remplacé par le talent Enhancing Totems* qui augmentera de 15% les effets des totems de force de la terre et de grâce aérienne.
Les talents Rafale et Résistance seront des options de la quatrième partie et resteront inchangés.

Il y aura deux nouveaux talents en plus de Parade, dans la cinquième partie :
Improved Weapon Totems*(2 points) : Ce talent augmentera le bonus de puissance d’attaque de votre de Totem arme des vents de 30% ainsi que les dégâts de votre Totem langue de feu de 12%.
Elemental Weapons*(3 points): Augmentera les bonus de puissance d’attaque de Arme Croque-roc de 20% et d’ Arme des vents de 40%.
Weapon Mastery* nouveau talent accessible à 26 points augmentera les dégâts procurés par toutes les armes de 10%.

Enfin Courroux naturel, devient le seul talent à 31 points dans cette branche, son coût en mana sera réduit et son temps de recharge passera à 20 secondes.

Restauration

Les premiers changements débutent avec la seconde partie des talents, Réincarnation améliorée fera revivre le chaman avec 20% de points de vie et mana supplémentaires en plus réduire le temps de recharge à 20 minutes.
Guérison des anciens procurera les mêmes avantages pour seulement 3 points et Focalisation totémique réduira le coût en mana de totems de 15% au dernier rang.

Quatre nouveaux talents seront disponibles dans la troisième partie des talents :
Nature's Guidance*(3 points): augmentera la chance de toucher avec les sorts et les attaques de mêlée de 3%.

Healing Focus*(5 points): vous donnera 70% de chance d’ignorer les interruptions causées par les dégâts lors du lancement de sorts de soin.

Totemic Mastery*(1 point): augmentera le rayon des totems de 5 yards.
Healing Grace*(3 points): réduira la menace causée par les sorts de soins de 15%.

Endurance de combat, Tombée du jour, et Vague de soins inférieurs améliorée ont été enlevés du jeu.

Dans la quatrième partie, le talent Totem guérisseur amélioré deviendra Restorative Totems*. Ce talent augmentera de 20% les effets du Totem Fontaine de mana et du Totem guérisseur amélioré.

Vous remarquerez deux éléments dans la cinquième partie, Rapidité de la nature n’aura plus de pré requis et un nouveau talent sera disponible :
Healing Way*(3 points): les sorts Vagues de soins lancés sur une cible causeront un effet augmentant leur efficacité sur cette même cible de 6 % pendant 15 secondes. Cet effet se cumulera jusqu à trois fois.

Le dernier changement sur cet arbre concerne le Totem Vague de mana dont la régénération de mana a été augmentée pour tous les rangs.

D’autres changements seront effectués:


Arme des vents : le bonus de puissance d’attaque a été réduit (l’efficacité de ce sort est désormais alignée avec les autres améliorations d’armes).

Arme langue de feu: les dégâts ont été augmentés.

Arme Croque-roc, la puissance d’attaque a été augmentée légèrement.

Horion de flammes, les dégâts persistants ont été augmentés (tous les rangs), et le coût en mana a été réduit pour les rangs de 3 à 5.

Horion de flammes bénéficiera d’un nouveau rang (6) que vous pourrez trouver au Pic de Blackrock.

Furie élémentaire, une fenêtre explicative indiquera amélioration des dégâts critiques pour le Totem incendiaire, Totem de Magma et le Totem Nova de feu.

Totem Nova de feu : ce totem recevra les bonus apportés par les effets augmentant les sorts de dégâts des chamans.

Totem de Glèbe ne réfléchira plus le talent Combustion (mage) revenant ainsi sur le mage.

Totem Vague de soin : ce totem recevra les bonus apportés par les effets augmentant les sorts de soin et de dégât des chamans.

Totem de Magma: ce totem recevra les bonus apportés par les effets augmentant les sorts de dégâts des chamans.

Totem Incendiaire : ce totem recevra les bonus apportés par les effets augmentant les sorts de dégâts des chamans.

Le totem Mur des vents: la réduction des dégâts à distance a été augmentée de manière significative.
* les noms des nouveaux talents sont actuellement en version anglaise.





Moi en tant que chaman spe elementaire je suis aux anges
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Beausourire

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MessageSujet: Re: Chaman et la 1.11   Chaman et la 1.11 EmptyMar 9 Mai - 19:36

Ben moi qui ai mis un temps fou pour choisir mes talents j'vais pouvoir m'y remettre Smile

Des choses intéressantes, j'attend avec impatience le simulateur!
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Tressetotem

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MessageSujet: Re: Chaman et la 1.11   Chaman et la 1.11 EmptyMer 10 Mai - 9:11

j'ai vu ce matin les modifications, et je suis egalement tres satisfaite en tant ke spé amelioration ^^
Il ne reste plus qu'a attendre le patch 1.11 .... zzZZzzzZzZZzzzZz
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desthat
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MessageSujet: Re: Chaman et la 1.11   Chaman et la 1.11 EmptyMer 10 Mai - 9:19

en tout cas sur les forums officiels ya tout les kevins qui pleurent car il ne pourront plus jouer que en attendant les WF lol sa devient un peut plus dur a jouer on dirais et cela me plait
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MessageSujet: Re: Chaman et la 1.11   Chaman et la 1.11 EmptyMer 10 Mai - 9:23

lol tu serait pas un peu sadike envers les poves petits kevins ... attends tu te rends compte ??!! Deja ils on du reprendre l'ecole apres (encore) 2 semaines de vacs, et ils auront pas assez de temps de jouer avant les grande vacs, car si ils jouent tard,papa et maman vont se fachés ... tu devrait etre plus comprehensif ^^ tu me decoit desthat Wink
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Beausourire

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MessageSujet: Re: Chaman et la 1.11   Chaman et la 1.11 EmptyMer 10 Mai - 13:10

Sans compter ce qu'ils vont prendre si le papa et la maman apprennent qu'ils dépensent 13 euros par mois pour jouer ...

Bon, sinon le simulateur est en ligne. Les talents qui me tentent sont Protection contre les éléments, Appel des flammes, Allonge de la tempête et Maîtrise totemique. Si je les prend, cela se ferait au détriment de Commotion et de Frappe foudroyante. Qu'est-ce que vous en pensez?
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raikain
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MessageSujet: Re: Chaman et la 1.11   Chaman et la 1.11 EmptyLun 15 Mai - 2:05

pouhahahha ca promet
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desthat
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MessageSujet: Re: Chaman et la 1.11   Chaman et la 1.11 EmptyLun 15 Mai - 9:31

Bien que les modif risquent d'etre revu vu qu'il y a enormement de gens qui ont raller a cause du nerf WF pour les non amelioration ... donc tout cela n'est pas definitif
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Strongbull

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MessageSujet: Re: Chaman et la 1.11   Chaman et la 1.11 EmptyLun 15 Mai - 14:48

Encor une fois up chammy plutot pvp que pve mais bon....
A part ca la spé élémentaire poutre pas mal avec ce buff en critique^^
La spé cac est pas mal non plus mais pour le cac rien de ne vaut un palmerd Sad nerf palouf...
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MessageSujet: Re: Chaman et la 1.11   Chaman et la 1.11 Empty

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