Nombre de messages : 10 Localisation : Champagne Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Bannière pour la guilde ;) Mer 1 Mar - 17:09
salut à tous,
Je vais tenter de faire une ou plusieurs (si j'ai le temps) bannières pour la guilde, ça pourra être pratique pour les signatures et sur les forums des autres guildes. Je rééditerai ce post pour vous les présentez, vous me direz ce que vous en pensez
je pense les faire pour ce WE...
++ bon jeu à tous
voici donc une bannière
Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 23:15, édité 3 fois
Legaradith
Nombre de messages : 15 Localisation : Manche (Basse-Normandie) Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Bannière pour la guilde ;) Jeu 2 Mar - 13:40
Non, moi je suis pas d'accord.
(Ces juste pour faire une oposition et un peu de débat.)
Killyax
Nombre de messages : 10 Localisation : Champagne Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Bannière pour la guilde ;) Jeu 2 Mar - 15:57
arf pourquoi?
Spirito
Sujet: Re: Bannière pour la guilde ;) Jeu 2 Mar - 21:49
Moi je dit elle est styler tu pourrait men faire pliz!!!!! lol Mai met pas guilde wow met guilde CHO'gall!!!!!!!
desthat Admin
Sujet: Re: Bannière pour la guilde ;) Jeu 2 Mar - 22:26
En attendant de vraiment avoir une banière qui plaise à tout le monde je met celle qui nous a été généreusement faite par Killyax.
si tu a aussi des icones de petite tailles qui pourrais servirs au icone : -aucun nouveau message -nouveau message pour le forum de manière a eviter de tomber dans les classics;)
Sujet: Re: Bannière pour la guilde ;) Jeu 2 Mar - 23:03
merci, par contre je n'ai pas d'icone, je vais essayer d'en trouver mais je garanti rien
desthat Admin
Sujet: Re: Bannière pour la guilde ;) Ven 3 Mar - 10:23
Il ne faut pas particulierement chercher c'est juste au cas ou si vous en trouver des jolies en vous balladant. Les recherche je m'en occupe mais je voudrais trouver des trucs qui ne fassent pas trop classic.
Spirito
Sujet: Re: Bannière pour la guilde ;) Mar 7 Mar - 0:26
J est une image a te proposer pour le forum faut voir si tout le monde aime!!!!!
http://www.psxextreme.com/wallpapers/psp/WoW.jpg
Sanzoku
Nombre de messages : 22 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Bannière pour la guilde ;) Mar 7 Mar - 13:37
Heu on pourrait pas virer l'humain qui fais moche sur la photo
Spirito
Sujet: Re: Bannière pour la guilde ;) Jeu 9 Mar - 0:40
J'avoue il est tres moche et tres petit par rapport o otre lol!!!!!
raikain Admin
Nombre de messages : 81 Localisation : paris Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: arf humain Jeu 9 Mar - 1:10
salut
kler je suis d'accord pas humain lol
++
desthat Admin
Sujet: Re: Bannière pour la guilde ;) Ven 10 Mar - 10:44
Ben vous choisissez exactement la banière que vous voulez et ensuite je la mettrais sur le forum
killgorm
Nombre de messages : 9 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Bannière pour la guilde ;) Ven 10 Mar - 17:44
juste une question technik ; les bannieres ca ce fait sous photoshop? sinon quel logiciel?
Killyax
Sujet: Re: Bannière pour la guilde ;) Sam 11 Mar - 3:27
perso j'utilise THE GIMP, il est aussi puissant que photoshop et a l'avantage d'être gratuit