The Dark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cho'gall , les TDA : envoyer un mp a desthat pour avoir acces a la partie privée svp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kileraze

Kileraze


Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe. Empty
MessageSujet: Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe.   Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe. EmptyJeu 8 Juin - 23:16

-- Supprimé --


Dernière édition par Kileraze le Dim 27 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tetramus

tetramus


Nombre de messages : 82
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/03/2006

Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe. Empty
MessageSujet: Re: Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe.   Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe. EmptyJeu 8 Juin - 23:43

Non, nous ne sommes pas en période d'essai nous sommes bien dans l'horda ! mais l'admin du site enguuyy est très lent peu performant.... il se fait vieux il faut le comprendre... ses doigts commencent a se crisper son cerveau... bon jarrete le pauvre.

Il faut juste attendre que Mr Enguy ait son déclic ... ne t'inquietes pas kileraze ca va bien arriver un jour et n'oublies pas ! We Will Orc You sont dans la meme situation que nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Engyu




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2006

Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe. Empty
MessageSujet: Re: Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe.   Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe. EmptyVen 9 Juin - 12:12

Je comptais faire ça ce soir avant MC.. mais votre amis Tetrapode, ou Tetra-ce-que-vous-voulez Wink vient de m'en dissuader Smile

Bon, trêves de plaisanterie, je dois avouer que l'organisiation de ce joyeux bordel (productif en plus) qu'est l'Horda me demande un temps considérable, sans compter que de joyeux lurons se sont mis en tête de Hacker l'EQdkp (enfin, ça c'est réparé)...

Enfin, le maître mot reste: soyez patient, je ne suis pas du tout programateur, ni même informatitien au sens large.. et mon boulot me prend du temps, donc je fais avancer l'Horda quand j'ai du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kileraze

Kileraze


Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe. Empty
MessageSujet: Re: Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe.   Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe. EmptyVen 9 Juin - 22:33

-- Supprimé --


Dernière édition par Kileraze le Dim 27 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engyu




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2006

Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe. Empty
MessageSujet: Re: Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe.   Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe. EmptyDim 11 Juin - 14:07

Y'a un serieux soucis de caractères ici Smile

Kiler, je vois que des trucs tout bizzare à la place des caractères accentués oO
Revenir en haut Aller en bas
tetramus

tetramus


Nombre de messages : 82
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/03/2006

Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe. Empty
MessageSujet: Re: Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe.   Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe. EmptyDim 11 Juin - 22:11

De meme
Revenir en haut Aller en bas
Engyu




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2006

Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe. Empty
MessageSujet: Re: Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe.   Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe. EmptyMar 13 Juin - 10:29

à tes souhaits!


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tetramus

tetramus


Nombre de messages : 82
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/03/2006

Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe. Empty
MessageSujet: Re: Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe.   Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe. EmptyMar 13 Juin - 11:42

J'avais raison Engyu se fait vieux ! lui qui était le précheur de la langue francaise et du bonne orthographe est en train de disparaitre...

Engyu t'as plus la foix dans l'orthographe?

Citation :
à tes souhait!
SouhaitS
Revenir en haut Aller en bas
Engyu




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2006

Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe. Empty
MessageSujet: Re: Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe.   Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe. EmptyMar 13 Juin - 14:02

Mauvaise langue... tu as édité subreptissement mon post pour faire ensuite une citation... ce n'est pas sage Tétra!

En plus de ça, je ne suis absoluement pas le prêcheur de l'horthographe... Temps qu'on utilise pas trop de SMS, et qu'on fé un gaffe à ce qu'on écrit, je n'ai pas de praublaime Smile

PS: tu s'est Tétra, il n'ai pas bon de m'avoir comme ennemi, fais donc comme ci mes fote n'en était pa Very Happy...

PPS: bon, allé, je vais bossé un peux quant même Smile
Revenir en haut Aller en bas
tetramus

tetramus


Nombre de messages : 82
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/03/2006

Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe. Empty
MessageSujet: Re: Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe.   Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe. EmptyMar 13 Juin - 14:33

Le précedent je ne l'ai pas édité parcontre celui la me suis éclaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Engyu




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2006

Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe. Empty
MessageSujet: Re: Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe.   Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe. EmptyMar 13 Juin - 14:47

Voui, je vois ça.... Sad je m'étais appliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe. Empty
MessageSujet: Re: Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe.   Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou en est l'alliance ? Mr le poulpe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui suis je?
» départ mais je reviendrais!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Age :: Discussion-
Sauter vers: