The Dark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cho'gall , les TDA : envoyer un mp a desthat pour avoir acces a la partie privée svp

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Le Front de Libération Troll

2 participants
AuteurMessage
desthat
Admin

Le Front de Libération Troll Empty
MessageSujet: Le Front de Libération Troll   Le Front de Libération Troll EmptyMer 22 Mar - 0:42

site : http://leelithese.free.fr/troll/news.htm

Le Front de Libération Troll aussi dénommé FLT dans les milieux autorisés, est en quête de reconnaissance pour leur peuple. Ils ont même kidnappé l'un de nos maîtres de jeu et nous nous inquiétons grandement de son sort. Cependant, nous souhaitons rassurer sa famille car connaissant sa consommation journalière de chocolat chaud, nous ne doutons pas qu'il parviendra à mettre au plus mal les finances de ce groupe.
Nous ne sommes pas pour une guerre ouverte et, comme vous vous en doutez, nous préférons la concertation plutôt que les armes, même si Varimathras, Thrall et bien d'autres ne seront pas nécessairement de cet avis…
Ainsi, nous souhaitons rassurer ce groupe de pression et leur réitérer notre promesse que nous portons aux trolls comme à chaque race, le plus grand des intérêts – n'oublions pas l'espace entre ces mots…
De nombreuses personnes travaillent chez Blizzard et, en exclusivité mondiale, nous vous annonçons que des trolls s'y trouvent aussi ! Bien évidemment, suite à l'enlèvement de notre MJ nous avons pris quelques mesures à leur égard…

Je poste cela ici en + de la rubrique news pour avoir vos avis. Moi sa ma vraiment fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkage.forumgaming.fr
Beausourire

Beausourire

Le Front de Libération Troll Empty
MessageSujet: Re: Le Front de Libération Troll   Le Front de Libération Troll EmptyJeu 23 Mar - 0:39

J'adore aussi! Je suis les évènements depuis quelques temps, et en plus la cause est juste! Comment une petite trollette comme moi pourrait - elle rester insensible aux actes de bravoure du FLT?
Revenir en haut Aller en bas

Le Front de Libération Troll
Page 1 sur 1